Martinval Bruc 117 Barcelona
+34 931 920 792
info@martinval.com
]

HOSTAL MARTINVAL

Que cherchez-vous dans une bonne auberge / auberge? Emplacement pratique, chambres propres, spacieuses, climatisées et service avec le sourire? À l'auberge Martinval, vous trouverez tout ce qui précède et un peu plus. C'est toujours amusant quand une auberge dépasse vos attentes!

Alors parlons de votre prochaine visite à Barcelone. Au cœur de l'EixampleNeighborhood se trouve un bâtiment de style éclectique, avec un escalier typiquement barcelonais et un ascenseur qui a connu des jours meilleurs, qui vous mèneront à l'Hostel Martinval - un lieu moderne, bien éclairé et surtout, fonctionnel et propre.

Le personnel de l'auberge vous accueillera avec le sourire et vous aidera avec n'importe quelle demande, ou vous assiste avec une recommandation ou un conseil, n'importe quand, que ce soit le jour ou la nuit. Une chambre propre et bien éclairée avec un joli design et un balcon accueillant sera à votre disposition. Vous pourrez choisir entre une chambre pour deux personnes, trois personnes ou des chambres familiales. Bien sûr, presque toutes les chambres sont équipées de salles de bains et de douches modernes et spacieuses.

Dans la chambre, vous trouverez une télévision avec une variété de chaînes et naturellement, une connexion Internet. Ne vous inquiétez pas - vous serez en mesure de vérifier sur Facebook Martinval vous offre un accès Internet sans fil gratuit avec une bonne couverture dans les espaces publics et dans certaines chambres.

Maintenant que vous avez vérifié dans votre chambre confortable, il est temps de dire bonjour à Barcelone!

Vous serez à proximité du Passeig de Gracia et à seulement 10 minutes à pied de CatalunyaPlaca. Il y a des transports publics à proximité - le métro, le train et les bus. Toutes les attractions architecturales de Barcelone, Segrada-Famila "," La Pedrera "et" Casa Batillo "sont également accessibles à pied. Alors commandez dès maintenant et commencez vos vacances bien méritées et nous ferons en sorte qu'il soit excellent et même un peu plus, tout cela pour un prix très attractif!

Un service

  • Bureau de réception 24/7
  • Chambre avec air conditionné et chauffage
  • Wifi gratuit
  • Casiers de stockage
  • Grandes salles de bains propres
  • Chambres spacieuses avec salle de bains
  • Assistance bagages complémentaire
  • Cartes complémentaires de Barcelone
  • Service TV avec une variété de chaînes

Politique d'hébergement

  • Enregistrement 14h00 - 00h00
  • Check-out jusqu'à 12:00 heures
Annulation / prépaiement

Les politiques d’annulation et de prépaiement varient en fonction du type de chambre. Veuillez entrer les dates de votre séjour et vérifier les conditions de votre chambre.

Enfants et lits d'appoint

Tous les enfants sont les bienvenus

Gratuit! Un enfant de moins de 2 ans peut séjourner gratuitement dans la literie existante.

Un enfant plus âgé ou adulte est facturé 20 EUR par nuit et par personne pour l’utilisation d’un lit d’appoint.

Le nombre maximum de lits d’appoint dans une chambre est de 1.

Il n’y a pas de capacité pour les lits dans la chambre.

Tout type de lit supplémentaire est disponible sur demande et doit être confirmé par la direction.

Les suppléments ne sont pas calculés automatiquement dans les coûts totaux et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Animaux domestiques
Les animaux ne sont pas acceptés.
Cartes acceptées dans cette propriété

Hostal Martinval accepte ces cartes et se réserve le droit de détenir temporairement un montant avant l’arrivée.

Les petits caractères

Veuillez noter que pour les réservations de groupe et les séjours de 7 nuits ou plus, des conditions de dépôt différentes s’appliquent. L’établissement vous contactera pour organiser ce paiement.

Martinval Bruc 117 Barcelona
+34 931 920 792
info@martinval.com
]

HOSTAL MARTINVAL

What are you looking for in a good hostal/hostel? Convenient location,clean, spacious, air-conditioned rooms, and service with a smile? At Hostel Martinval you will find all of the above and a little bit more. It's always fun when a hostel exceeds your expectations!

So let's talk about your next visit to Barcelona. At the heart of the EixampleNeighborhood there is an eclectic style building, with a typical Barcelonan stairway and an elevator that has seen better days, which will lead you to Hostel Martinval – a modern, well-lit and most importantly, functional and clean place.

The hostel staff will greet you with a smile and help you with any request, or assists you with a recommendation or advice, any time, be it day or night. A clean, well-lit room with lovely design and a cozy balcony will be at your disposal. You will be able to choose between a room for two people, three people or family rooms. Of course, almost all rooms are equipped with spacious, modern bathrooms and showers.

In the room you will find a TV with a variety of channels and naturally, an internet connection. Don't worry - you will be able to Check in on Facebook Martinval provides you with wireless internet free of charge in with good coverage in the public areas and in some of the rooms.

Now that you have checked into your comfortable room, it's time to say hi to Barcelona!

You will be close to the Passeig de Gracia and only a 10-minute walk away from CatalunyaPlaca. There's convenient public transportation nearby – the metro, the train, and the buses. All of Barcelona's architectural attractions, Segrada-Famila", "La Pedrera" and "Casa Batillo" are also within a walking distance. So order now and start your well-deserved vacation and we will make sure that it is excellent and even a little bit more, all of this for a very attractive price!

Services

  • Reception desk 24/7
  • Room with air conditioning and Heater
  • Free Wi-Fi
  • Storage lockers
  • Large, clean bathrooms
  • Spacious rooms with en-suite
  • Complementary baggage assistance
  • Complementary maps of Barcelona
  • Service TV with a variety of channels

Accommodation Policy

  • Check-in 14:00 - 00:00 hours
  • Check-out Until 12:00 hours
Cancellation/ prepayment

Cancellation and prepayment policies vary according to room type. Please enter the dates of your stay and check the conditions of your required room.

Children and extra beds

All children are welcome. Free! One child under 2 years stays free of charge when using existing beds.

One older child or adult is charged EUR 20 per person per night in an extra bed.The maximum number of extra beds in a room is 1.There is no capacity for cots in the room.

Any type of extra bed is upon request and needs to be confirmed by management.

Supplements are not calculated automatically in the total costs and will have to be paid for separately during your stay.

Pets

Pets are not allowed.

Cards accepted at this property

Hostal Martinval accepts these cards and reserves the right to temporarily hold an amount prior to arrival.

The fine print

Please note that for group reservations and stays of 7 nights or more, different deposit conditions apply. The property will contact you to arrange this payment.